MENU
Diminuer la taille de police Augmenter la taille de police
Rappel gratuit Rappel gratuit

Vous disposez d’une toute petite salle d’eau et souhaitez installer une douche senior ? Composée d’un receveur extra-plat et de parois à plaquer, une douche sécurisée se révèle parfaitement adaptée aux espaces exigus. Les fabricants ont développé des techniques de pose et des équipements modulables afin de se conformer à la configuration de votre salle de bain ainsi qu’aux spécificités de votre pathologie ou de votre difficulté de motricité. La fabrication de chaque élément est en effet réalisée sur-mesure afin de permettre une parfaite intégration de la douche à l’italienne dans la pièce. Ainsi, au-delà d’une dimension minimale de 60 x 60 cm, le receveur s’intègrera parfaitement à votre salle de bain.

À noter : Il est également possible d’intégrer une pompe d’évacuation afin de compenser le niveau trop bas de votre douche et d’assurer la vidange des eaux usées.

Afin de vous assurer de la faisabilité du projet et de prendre les bonnes décisions, il est conseillé de demander plusieurs devis auprès de professionnels agréés. Un technicien de chaque société se rendra à votre domicile afin de prendre les mesures et d’évaluer la situation. Gratuits et sans engagement, les devis fournis vous permettront d’une part de comparer les prix mais aussi de trouver la solution la plus adéquate à votre problématique de place. En mesure de réaménager l’intégralité de votre salle de bain, ces entreprises peuvent également vous proposer des solutions ergonomiques pour optimiser l’espace et obtenir un vrai gain de place ou encore envisager le passage d’un fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite.

Suivez-nous :-)